Drive éphémère Hop’la : le service prolongé

Pour répondre aux besoins de nos clients durant le confinement, votre coopérative s’est organisée pour mettre en place un système de commande drive à récupérer directement à la coopérative, sans attente et sans contact. 

Suite à de nombreuses demandes, nous sommes heureux de vous annoncer la prolongation du drive durant cette semaine de déconfinement…et peut-être les suivantes ! 

Comment passer commande ? 

  1. Téléchargez le listing de nos produits (attention, le listing est mis à jour chaque semaine)
  2. Complétez le listing de manière informatique ou à la main en l’imprimant chez vous
  3. Renvoyez-nous le listing complété par mail en PDF ou en photo à l’adresse suivante : contact@hopla-ferme.fr
  4. Nous vous répondrons pour vous confirmer la bonne réception de votre commande et le jour de retrait. Nous n’avons que 20 créneaux disponibles par jour qui se remplissent en général très vite (48h à l’avance en moyenne). 
  5. Nos équipes vous contacteront le jour-même du retrait pour vous donner une heure de rendez-vous afin de récupérer votre commande
  6. Présentez-vous à l’heure de rendez-vous à l’entrée Livraison de la coopérative, sur le parking de la coopérative, à quelques mètres de l’entrée du magasin (portes noires). N’oubliez pas de vous munir de vos propres cabats
  7. Le règlement se fait directement sur place par carte bancaire

Pour des raisons d’organisation et de place, nous vous alertons sur le fait que nous pouvons refuser ou décaler les commandes de moins de 50 euros. 

Nous vous informons également qu’il est possible que nous ayons des ruptures de stock sur certains produits très demandés. 

À vos drives, prêts, partez !

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur pinterest
Partager sur Pinterest